N°1 sur l'actualité musicale urbaine à Mayotte

SUIVEZ-NOUS SUR  
BLK6.20
Nom d'artiste
BLK6.20
Date de naissance
29 mars 1991
Lieu de naissance
Mamoudzou
Année d'activité
2004
Réseaux sociaux

BLK6.20  <

BLK6.20 alias Doulia Halidi né le 29 mars 1991 à Mamoudzou à Mayotte , also for the best free wordpress themes check out 24x7 wordpress themes est un rappeur français.
Il a découvert le monde du rap à l’âge de 12 ans grâce à son meilleur ami d’enfance Ronnie A. qui est le petit frère de Mad One de « la Garde Impériale ».

En 2004, seulement âgé de 13 ans, il fait ses débuts de scène dans le foyer de Mandza. Lors d’une compétition de clash qui s’organise occasionnellement dans le foyer, il se fait remarquer grâce à des punchlines inédites pour l’époque d’où on lui attribue le surnom de Douli Boss. Avant de devenir BLK6.20 il perfectionne son flow à la Réunion pendant 3 ans à St Denis puis à St Pierre. Il enchaîne les compétitions qu’il remporte haut la main dans la catégorie jeune espoir.

En 2007, il quitte La Réunion pour la métropole et s’installe à Limoges. Il participe à des shows cases et à des concerts qui rassemblent plusieurs rappeurs de la ville de Limoges. Il travaille en collaboration avec Jacklo et T-Tue Beatz des producteurs et compositeurs qui lui donnent un grand soutien dans son album qui n’a pas pu voir le jour à cause d’un conflit avec un ancien groupe.

A l’été 2015, il s’installe au Nord Pas de Calais. BLK6.20 est un artiste multiculturel. En effet, il s’engage à écrire à la fois des albums entièrement en français mais également des albums en Mahorais. Parmi les albums qu’il compose IMPRESSIONNISME est une mixtape en mahorais et en français qui compte 9 titres. Cette mixtape a été intégralement travaillée par l’artiste lui-même dans son propre studio d’enregistrement.

En septembre 2016, grâce à sa mixtape IMPRESSIONNISME il se fait remarquer par un professionnel du rap à la MJC de Douai qui décide de le prendre sous son ail INTREPIDE est son second album celui-ci est en français. On ne donnera pas plus d’information au sujet de cet album car ce dernier est en cours de construction dans un studio d’enregistrement professionnel et sera jugé par une maison de disque dont on ne mentionnera pas le nom car à la clé se joue un contrat.

SaiidoLigne Droite